13 avril 2016 à 22:02

Résultat du week-end du 9 avril 2016 – Terrain à 11

Séniors :

L’équipe 1 recevait samedi 9 avril à 18h le club de Gardouch.Victoire de l’USV1 par 4-1.

Buteurs : Yannick TAHRI x2,  Quentin FOLINI et YILDIRIM Can

Face à ce résultat notre équipe se maintient à la première place. Il reste encore 5 journées de championnat pour que cette équipe s’assure de la montée. Verdict le 28 mai.

L’équipe 2 jouait à domicile à 20h  face à VILLEMUR AS. Défaite pour notre équipe 2-4.Au classement ce groupe est toujours en milieu du tableau  avec 2 matchs en retard.

U19 :

Match à l’extérieur face à CARBONNE pour le groupe 1 qui évolue en 1ere Division.

Victoire  2-1. Actuellement  premier de cette poule unique, ce groupe a pour objectif la montée.

Pour le groupe 2 victoire également à l’extérieur face à BOULOC St SAUVEUR. Victoire 1- 0.

Actuellement deuxième du classement de leur poule avec un match en retard, ce groupe a aussi pour objectif la montée.

U17 :

Groupe 1 : victoire par forfait général du TOAC. Actuellement deuxième du classement de cette poule  unique avec un match en retard.

Groupe 2 : Victoire 5-2 face au RODEO FC.

Ce groupe est classé second actuellement. La première place va ce joué ce week- end face à Montastruc l’actuel leader du classement et qui a aussi un match de retard.

U15 :

Groupe 1 : Match nul 1-1 face à l’AS MURET3.Ce groupe est actuellement sixieme au classement de cette poule.

Groupe 2 : Match perdu à Fonsorbes 2-1.A ce jour ce groupe est neuvieme au classement de cette poule