1 février 2016 à 21:48

L'USV présent au stadium

Le samedi 16 janvier 2016 s'est déroulé au Staduim de TOULOUSE  un événement majeur pour nos licenciés de l'USV football.

En effet ce jour là , le TFC inauguré le stadium et la tribune d'honneur au nom de JUSTE FONTAINE.C’était aussi la rencontre TFC / PSG.

Avant la rencontre qui se disputait à 17 h00 , certains de nos U11 ont pu assister à la visite des vestiaires et ils ont accueillis à l'arrivée du bus les joueurs de LAURENT BLANC et de DOMINIQUE ARRIBAGE.Ensuite c'est nos U17 qui ont était ramasseurs de balles lors de cette rencontre.

A la mi temps du match nos U15 ont fait le challenge Orange face à l'équipe de TARBES.

Petit rappel du fonctionnement du challenge Orange :" L’Orange football challenge est une compétition, par équipe, pour les jeunes footballeurs de 13 à 15 ans qui se déroule à la mi-temps des matchs de Ligue 1, et qui consiste, à partir du rond central du terrain, à marquer un but dans le délai le plus court. Ce challenge permet ainsi à des jeunes footballeurs de la France entière de réaliser leur rêve en foulant les pelouses des stades mythiques de Ligue 1. Avec plus de 120 000 participants, cette compétition est un vrai succès auprès des clubs amateurs de chaque région. Les équipes finalistes se verront remettre un trophée récompensant ainsi une belle saison sportive."

Nos U15 ne seront pas qualifiés pour la finale de ce challenge malgré un score nul de 5 buts marqués de chaque côté.C'est Tarbes qui continue l'aventure car c'est eux qui ont marqué le premier but le plus rapidement.

Nous remercions le Staff du TFC et plus particulièrement Mr LOUBRADOU pour cette journée exceptionnelle pour nos licenciés.

En cliquant sur le lien un petit souvenir de nos jeunes Footballeurs accueillant les joueurs du PSG et du TFC

autre video