20 décembre 2015 à 23:22

Bilan septembre – décembre 2015 - Ecole de FOOT

A ce jour, l’effectif de l’Ecole de foot est 104 licenciés :
• U5 : 5 joueurs
• U6 : 9 joueurs
• U7 : 7 joueurs
• U8/U9 : 30 joueurs avec 4 équipes.
• U10/U11 : 33 joueurs avec 3 équipes
• U12/U13 : 20 joueurs avec 2 équipes.

Rencontres suivant planning District

 Nos U5 ne font pas de rencontres, ils viennent que le mercredi en tant que Pré-débutant pour découvrir l’apprentissage du foot.
Les U6-U7 disputent des plateaux, festifoot selon le planning du District.
Les U8-U9 jouent les rencontres sous formes de plateaux, à chaque phase il y a un brassage en fonction des retours des feuilles de matchs.

• U11 :
Groupe 1, composé uniquement de 2ieme année. Bonne progression depuis le début de saison. En effet cette équipe est montée de niveau à la fin de la première phase en étant invaincue. Actuellement, nos joueurs évolue en Inter secteur et à la 4ieme journée est classée 1er/8.*
Groupe 2, composé de 2ieme et 1ere année. Les joueurs sont essentiellement des débutants. Ils ont commencé la première phase au plus bas niveau et a su pour la seconde phase montée en niveau supérieur. Actuellement 7ieme /9à la journée 4*.
Groupe3,joueurs 100% des 1ere année. Très bonne progression car a débuté la première phase en niveau C. Après une phase invaincue est montée en niveau B pour cette seconde phase et fini 2ieme/8 à la journée 4*.
(*Source officielle foot clubs)

• U12/U13 :

Groupe1, était en Inter secteur en première phase. Pour cette seconde phase est descendue de niveau pour évoluer en niveau A poule A.7ieme/8 à la journée 5*. Équipe engagée en coupe Pitch.
 Groupe 2 , inscrit en niveau C pour la 1ere phase et évolue toujours au même niveau pour cette seconde phase. Ce groupe est essentiellement des joueurs débutants. Actuellement classé 9/11 avec 2 forfait à la journée 5*

équipe engagée en coupe Alain Soucasse.

(*Source officielle foot clubs)

TOURNOIS

Nos U8/U9 ont disputé 2 tournois depuis septembre. Le premier fut des la rentrée à Giroussens (81) ou ils ont fini vainqueurs. Le deuxième s’est déroulé le dimanche 13 décembre en salle à St Jory.
 U11, l’équipe de Richard, Jean-Claude et Fred ont disputé un tournoi de rentrée en septembre sur les pelouses du club de Vignoble 81.Ils ont été éliminé en ½ finale.