18 novembre 2015 à 23:41

Résultat du week-end du 15 novembre

Les licenciés de l’USV foot se sont associés aux personnes touchées par les attentats du 13 novembre à Paris en faisant 1 minute de silence avant le début de leur rencontre.
Voici un résumé de nos équipes.
Nos U7 se sont déplacés sur les terrains du Stadium pour un Festifoot.Ils ont disputé au total 6 matchs .Ont fait 2 nuls, 2 victoires et 2 défaites. Les buteurs de ses rencontres ont était Jordan Baptiste Morgan et Tao.

Pas de rencontre pour nos U8-U9

• Seules deux équipes U11 ont joué .Celle du groupe de Richard et celle de Franck qui recevait à domicile. Quand à celle de Laurent, le club de Bessieres a eu un arrêté municipal interdisant toute rencontre ce jour là. Tres belle victoire du groupe de Richard qui était sur la pelouse de Plaisance. Victoire 5-1 contre Colomiers 3 et Victoire 2-0 contre Plaisance. Franck, recevait à domicile Il a fait un match nul contre Lespinasse 1-1 et défaite contre St Alban 0-4.

Défaite de nos deux équipes U13. Équipe 1 : Bruguieres –Verfeil : 3-0 / St jean –Verfeil : 1-0.Équipe 2 : Bonnefoy –Verfeil2-1 / Bouloc –Verfeil : 6-0

Les séniors se sont inclinés 1-2 contre DONNEVILLE A.S en match de coupe.

Nos U19 se sont déplacés à SEYSSES-FROUZINS pour le quatrième tour de coupe de la GAMBARDELLA. Ils ont perdu 4-0 contre une très belle équipe. Leurs entraineurs ainsi que tous les licenciés du club les félicitons d’avoir su briller jusqu’à ce niveau de compétition.

Carton plein pour nos deux équipes U17.
En effet l’équipe 1 a gagné 3-0 contre Plaisance et l’équipe 2 a remporté 6-0 contre Grenade.

Voici les commentaires de Jean –Denis dirigeant de cette catégorie : « pour l’équipe 1 belle 1ere mi-temps avec 3 buts dont un coup franc direct sous la barre ( ESTEBAN).Par contre seconde mi temps poussive avec 3 arrêts déterminants de notre super gardien FLO qui permet une nouvelle fois de ne pas prendre de but et de prendre 4 points de la victoire.
Pour l’équipe 2 , après un début de match difficile et un pénalty raté, la machine s’est mise en route et 2 buts ont conclu la 1ere mi-temps. Le début de la seconde mi-temps fut malheureusement comme la première et il a fallu attendre les 20 dernières minutes pour enchainer 4 buts. Très belle victoire à l’extérieur qui conforte la première place. »
• Pour les U15 résultat mitigé. L’équipe 1 se déplaçait à Millau et nos joueurs sont rentrés avec une grosse défaite 0-11. L’équipe 2 a remporté son match 8-0 contre Léguevin

N’oubliez pas Samedi à 18h00 match des seniors le deuxième rencontre le premier. Soyez nombreux pour les encourager.

Lundi 23 novembre à 20h30 match féminin en foot loisir à 8.Verfeil reçoit Drémil.Allez les Filles !!!