11 octobre 2015 à 22:49

Résultat du week-end du 10 octobre 2015 pour le terrain à 11

Défaite des seniors1 en Coupe du Midi.

Malgré un match très combatif , notrel’équipe s’incline devant FENOUILLET ( qui évolue en PL) sur le score de 1-4. Le score ne reflète pas l'intégralité du match.Nous avons pu voir une équipe Verfeilloise combative qui a su marquer très rapidement , mais le but n'est pas validé par l'arbitre.Cette année, notre équipe seniors ne brilleront pas en Coupe

Défaite des Féminines en match amical face à Drémil -Flourens : 4-0.

Victoire des vétérans à domicile 3-1

– Match nul 1-1 pour les U19  équipe 1 et défaite des U19 équipe 2 2-1 à Domicile.

Le commentaire de Jean : "Les groupes 1 et 2 ont montré de belles choses , notamment en terme d'implication et d'engagement.Nous pouvons simplement regretter le nombre de blessés et d'absents qui ont fortement pénalisé la composition d'équipes.Le collectif se met en place avec une belle complicité sur l'ensemble de l'effectif.Je  terminerais en disant : chapeaux bas aux joueurs blessés ou au bout du rouleau qui sont allé chercher les ressources pour rester sur le terrain.Un regret, le délai de réaction sur les consignes des coachs"

- Victoire des 2 équipes U17 : pour la 1:  2-0 et l'équipe 2 :  4-0

– Match nul 1-1 pour les U15  équipe 1 :

Le commentaire de Dohanny: " Nos U15 rencontraient ESCG Souillac ce samedi.Le match s'est soldé par un match nul 1-1 malgré un carton rouge en début de seconde mi-temps.Notre équipe a pu contenir les adversaires.Score honorable tout de même."

Les résultats des autres équipes du terrain à 11,ne sont pas connus au moment de l'édition de cet article.Nous vous tiendrons au courant ultérieurement.