La tournée So TFC

11 mars 2015 - 21:00

Ce mercredi 11 mars , nos U9 accompagnés de leurs éducateurs Laurent et Sylvain se sont rendus à l'Union pour un festi-foot coaché par par les joueurs du TFC.

Ainsi, 11 clubs du nord District Haute-Garonne Midi Toulousain (dont une du club local, l'ASU Foot), plus une équipe du TFC, participeront à un « Festi-Foot ». L’ensemble des joueurs du TFC seront activement impliqués et auront en charge le coaching des équipes de jeunes et l’arbitrage pendant l’opération. - See more at: http://www.tfc.info/news/1194749/tourn%C3%A9e-so-tfc-l-union?nocache=1#sthash.tVnvUifL.dpuf Dans le cadre de sa politique de proximité avec ses supporters et les licenciés football de la région Midi-Pyrénées, le TFC se délocalise et organise le troisième rendez-vous (après Saint-Etienne de Tulmont et Albi) de la Tournée SO TFC non loin du Stadium, dans l'agglomération toulousaine, à L'Union. Le rendez-vous est fixé le mercredi 11 mars, dès 15h30 au stade de Loudes, rue du Puy de Sancy.