L'USV Football dérrière les Bleus

16 juin 2016 - 14:54

Le vendredi 10 juin les responsables de l'USV ont décidé de mettre à l'honneur leurs Partenaires en les invitant à un apéritif .Jean -Philippe SERVEAU Président du club assistait de Jean SANCHEZ Responsable de la commission sponsor ont ouvert cette soirée par un discours en invitant les partenaires présents à prendre la parole.Mr DUTKO , Maire de VERFEIL s'est félicité " du dynamisme du club , qui rejaillit sur la commune".

Ensuite la soirée s'est poursuivie avec la retransmission sur grand écran du match FRANCE -ROUMANIE avec la venue de nos licenciés et leur famille ( environs une centaine de personnes).

Le public a retenu son souffle jusqu'à la 89ieme minute du temps de jeu ou Dimitri PAYET est devenu un HÉROS national en donnant la victoire à l'équipe de FRANCE.

RETOUR EN IMAGE : cliquez sur le lien - soirée ouverture match Euro 2016