U13- Tournoi de VALRAS

14 mai 2016 - 08:39

Du 5 au 7 mai nos U13 se sont rendus à Valras pour disputer un tournoi International.

A leur arrivée, nos jeunes joueurs accompagnaient de leurs éducateurs Christophe et Fred ainsi que de certains parents ont pris place dans leur mobil home et ont eu connaissance du planning des rencontres. Nos U13 ont pu disputer des matchs contre des équipes provenant de la Suisse, de Montbéliard, de Cannes et même d’Évian. Ils finissent 17ieme au classement final sur 24 équipes présentes, le résultat n’était pas l’objectif principal. Les éducateurs souhaitaient avant tout que ce groupe ait du plaisir à la pratique du football. L’objectif a était atteint.

Joueurs, éducateurs et parents sont ravis de ce résultat et ce qui est le plus important. On soulignera que Christophe a offert à tous ses joueurs un trophée pour les remercier de leurs implications tout au long de cette saison.

Retour en image : cliquez ici.