20ieme journée de championnat pour l’équipe fanion

14 mai 2016 - 08:42

Dimanche 8 mai à 15h00 sur le terrain d’honneur de l’USV, l’équipe fanion sénior disputait un match important pour leur montée. L’actuel premier du classement rencontrait le deuxième c'est-à-dire Cornebarrieu.

Le match s’est fini sur un score nul 0-0 avec des conditions climatiques très difficiles pour la pratique du football. En effet le vent (avec certaines rafales pouvant aller jusqu’à + de 100km/h) s’était invité avec par moment de la pluie.

A ce jour nos séniors sont encore leader du classement, ils leur restent deux journée de championnat le 21 mai à Castelginest et le 28 mai à domicile ou l’ensemble des licenciés seront présents pour supporter leur équipes et les voire décrocher peut être un titre de champion.

Cliquez sur ce lien pour visionner le diaporama photos

A vos agendas, soyez TOUS PRÉSENTS le 28 mai à VERFEIL.