Tournoi de Castelginest - Les U11 vainqueurs du tournoi

29 mars 2016 - 22:10

Samedi 26 mars 1 équipe U8-U9 , Le groupe 1 U11 et 1 groupe U13 étaient sur les terrains de CASTELGINEST.C'est avec un beau soleil printanier que  nos licenciés Ecole de foot ont porté haut les couleurs de l'USV.Pas de classement pour les U8-U9.Nos U13 finissent en milieu de tableau au classement final.Le groupe 1 U11 Composé de Gallien, Enzo,Donovan,Dorian, Matteo,Simon,Rafaël,Etienne ainsi que Francis et Yanis (U10) ont remporté le Tournoi .La finale opposait l'USV à ASPTT d'Albi.Au coup de sifflet finale nos U11 remporte le match 4 à 1.Pour ce match de finale but d'ENZO et triplés de Dorian.

Malgré de très bon résultats pour notre École de foot ont soulignera la très bon cohésion entre chaque catégorie.En effet chaque catégorie de l'USV a su se soutenir lors de chaque match.Une belle image très fair- play et une belle culture que le club met en place depuis un certain temps.

Cliquez sur le lien pour visualiser les photos de ce tournoi: ICI