Les U11 en finale à CASTELNAUDARY

8 mars 2016 - 00:08

Dimanche 6 mars , le groupe 1 U11 s'est rendu au gymnase P. COUBERTIN à CASTELNAUDARY pour un tournoi Futsal.12 équipes avaient un même objectif : "Jouer et se faire plaisir".

Nos jeunes footballeurs ont su briller tout le long du tournoi.Lors des phases de poules, ils ont rencontré Tournefeuille , Castelnaudary , Castelsarrasin , Briolet et Gruissan.Après une phase de poule conclue par 3 victoires et 2 matchs nuls , les petits U 11 ont fini premier de leur poule .

CONQUES a remporté la finale sur le score de 1 but à 0 face à une belle équipe de l'USV .

On notera , que le groupe de Richard , Jean-Claude et Fred composé de Hugo , Gallien , Etienne , Rafael, Donovan , Enzo et Dorian ont fait un magnifique tournoi et ont su porter hauts les couleurs de notre club.Hugo notre gardien a pris qu'un seul but lors du Tournoi.12 buts marqués : Rafael et Donovan a égalité avec chacun 4 buts suivi de Dorian et Enzo avec 2 buts chacun.

Félicitations à l'ensemble du groupe