Résultat du week-end du 20 février 2016

24 février 2016 - 22:44

Nos U7 avaient rendez samedi 20 février au gymnase de Castelmaurou pour disputer leur premier tournoi en salle.Nos jeunes footballeurs ont disputé 6 matchs dans la journée ( 1 victoire , 3 nuls et 2 défaites).

Le lendemain , dimanche 21 février c’est 2 équipes U8-U9 qui avaient rendez au Gymnase de Castelmaurou.Chaque équipe a fait 6 matchs.Le groupe 1 de Laurent a fait : 2 défaites , 2 nuls et 2 victoires. Le groupe 2 composé 100% de première année a su montrer le détermination face à une majorité de deuxième année.

Le groupe 1 U13 est allé à Castelginest faire une rencontre futsal organisé par le District.

Côté terrain à 11 , seul le groupe 1 U19 jouait en coupe du District à domicile contre Fonsorbes.Hélas , nos joueurs n'ont pas su remporter ce match et s'incline 3-4 .Ils sont éliminé de cette coupe.Prochain match pour ce groupe samedi 5 mars face à Eaunes.Une victoire est importante , pour conforter leur première place du championnat.

Album photos du tournoi U9 de Castelmaurou