10 février 2016 à 22:32

Résultat du week end du 06 fevrier

Les conditions climatiques de la semaine passée n'étant pas des plus favorables, quelques matchs de l'USV ont du être reporté.

L'équipe 1 Séniors a joué à domicile face au club Le PLAN .Belle victoire 2-0.Notre équipe est actuellement 3ieme du championnat à 2 points du leader et surtout Verfeil a un match de retard.

L'équipe 2 Séniors est allée à Pouvourville est a su revenir à la maison avec une victoire 0-1 .Ce groupe est actuellement 4 ieme avec eux aussi un match en retard.

U19 : seul le groupe 1 a joué  à l’extérieur face à l'équipe de Toulouse St Jo.Belle victoire 1-3 .Ce groupe est actuellement premier et a aussi un match de retard.Félicitations à eux .

U17: L'entente Verfeil/Castelmaurou a reçu l'équipe de Lauragais.Notre équipe 1 toujours première au classement a conforter leur place en battant cette équipe 4-2.

Le groupe 2 U17 était sur la pelouse du club de Bonnefoy.Victoire 2-3 est toujours première au classement.

Tres bon résultat de ces deux groupes.

U15: seul le groupe 2 avait match.Nos licenciés sont allés sur les installations du TOAC et en sont revenus vainqueurs avec un score de 3-4.Ce groupe essentiellement constitué de première année est 8 ieme au classement de leur poule.

École de foot

U13:

Coupe PITCH : USV1 - St Lory/Lespinasse : 2-3.

Mot de Christophe éducateur de cette catégorie: " Défaite 3-2 , score immérité car trop d'erreur d'arbitrage qui plombe la fin du match dont le dernier but concédé en position de hors jeu. C'est regrettable pour les joueurs qui ont tout donné en produisant du beau jeux avec de tres beau buts".

Coupe Alain Soucase : Launaguet - USV2 : 3-0 par forfait.

U11: Début de la phase 3.Le groupe 1 toujours en Intersecteur.Le groupe 2 reste en niveau B secteur Nord et le groupe 3 a évolué pour la premiere fois en Intersecteur.

Groupe 1:

USV1 - Colomiers 3 : 2-2