Bilan septembre – décembre 2015 terrain à 11

20 décembre 2015 - 23:13

Les fêtes approchent à grand pas et nos joueurs ont bien mérités une trève avant de regagner leur pelouse en début d’année prochaine.
Voici un bilan par catégorie des équipes engagées terrain à 11 :

CHAMPIONNATS

SENIORS 1 :
Actuellement 1er de leur poule.10 matchs avec 5 victoires, 4 Nuls et 1 Défaite. Cette équipe évolue en Promotion 1ere.
SENIORS 2 :
Actuellement classé en milieu de tableau (6/12) avec 10 matchs disputés : 4 Victoires, 3 Nuls et 3 Défaites.

• U19 :
GROUPE 1, qui évolue en 1ere Division .Actuellement 1er de cette poule unique avec 10 matchs disputés : 6 Victoires, 2 Nuls et 2 Défaites.
GROUPE 2 , qui évolue en Promotion 1ere est actuellement 2ieme de sa poule avec 9 matchs dont 5 Victoires, 2Nuls et 2 Défaites.
U17 :
Groupe 1 : Joue en 1ere Division sur une poule unique .Actuellement 1er du classement avec 11 matchs et 11 Victoires.
GROUPE 2 : Actuellement 1er de leur poule avec 8 matchs disputés dont 6 Victoires et 1 Nul. Cette équipe évolue en 2ieme Division.
• U15 :
GROUPE 1 : Pour cette phase, l’équipe 1 évoluait en niveau Promotion Ligue. Sur 9 matchs disputés, notre groupe est classé 7ieme sur 10.3 Victoires,1 Nul et5 Défaites. Pour la prochaine phase ce groupe se voit être rétrogradé en EXCELLENCE niveau District.
GROUPE 2, qui joue en 1er Division s’est classé 8ieme /10 de leur poule.9 matchs joué avec 2 Victoires et 7 Défaites.

• Feminines: groupe en face d'apprentissage qui ont une niveau débutante.Engagées en championnat loisirs foot à 8.
  • Vétérans: Championnats loisirs à 11.Pas de classement juste le plaisirs de jouer et partager la passion du ballon rond

COUPES

Séniors 1, éliminé en 32ieme de finale pour la coupe du Conseil Départemental.
• Séniors 2, éliminé au 8ieme de finale en coupe R.DEJEAN.
• U19, éliminé en coupe Gambardella au 4ieme tour et éliminé en coupe du District au 1er tour.
• U17, éliminé au 3ieme tour de la coupe Midi Pyrénées et éliminé au 1er tour de la coupe du District.
• U15, éliminé au 2ieme tour de la coupe Midi Pyrénées et également éliminé au 1ere tour de la coupe du District.