Gouter Ecole de foot du 9 décembre 2015

16 décembre 2015 - 23:46

La trêve sportive arrive et il faut penser aux fêtes de fin d'année, c'est pourquoi l’école de foot de l’USV a organisé son goûter le mercredi 9 décembre au siège du club. Une gourde a était remis à chaque licencié .Ce présent a était offert par l’un de nos partenaires SUPER U Montrabé. Lors de ce gouter les enfants ont eu l’honneur de rencontrer certains de nos partenaires :

Philippe DEVIANNE de l’agence AXA de VERFEIL-LANTA qui a offert cette année un sac de foot à toutes les catégories.

Marine de la société Accessis Maisons individuelles à VERFEIL qui depuis plusieurs années sponsorise les survêtements du club.

Mr ROSKAM de chez ART RENOV peinture et rénovation à MONTCABRIER.

Quelques photos en souvenirs https://goo.gl/photos/g1JQyGL5QEN83cJm7.

Le président , le responsable de l’École de foot , dirigeants , éducateurs et secrétaires présentes à l'ensembles des licenciés ainsi qu' à leur famille de très bonne fête de fin d'année