Résultat du week-end du 5 décembre 2015

8 décembre 2015 - 00:40

Terrain 11

-Victoire 4-1 des Seniors 1 qui recevaient Sainte Foy de Pérolieres pour la 09 ème journée du championnat. Cette victoire place l’équipe à un point du leader.
Match nul 0-0 des Seniors 2 qui recevaient ne l’équipe de MONTASTRUC
.- Victoire des U19 en championnat.
Très très bon résultat des U19 2 victoires (équipe 2 1/0, équipe 1 4/2)
Les faits marquants du weekend d’après Jean coach U19 :
« un bon comportement de l'équipe 2 face a un coach adverse qui n'a pas arrêté de prôner agressivité et violence, nous avons su rester concentré, cette victoire avec la manière, nous propulse aux avants postes.
Le résultat de la semaine prochaine s'avère être décisif...
Pour la 1; face a une équipe qui ne joue pas au ballon et qui a du faire 25 chandelles dans le match, nous n'avons pas mis l'engagement physique nécessaire pour récupérer les ballons et prendre le jeu a notre compte en première mi temps. L'équipe a su montrer un tout autre visage en deuxième mi temps et le résultat s'en est suivi. Merci aux dirigeants et arbitre de touche « »
Autre faits très marquants les crêpes d'après match de maman toto.
Il reste avant la trêve 1 match pour la 2 et 2 pour la 1, il faut être sérieux et respectueux pour assoir nos ambitions, nous pouvons considérer ces matchs à venir comme de véritables finales.

Victoire 2-1 des U17 face à CASTANET. L’équipe reste toujours à la première place du championnat.
Défaite des U15 4- 1 contre St Afrique.
- Défaite des féminines 11-0 contre Toulouse St Jo.

École de foot

- Plateau U7
- Festiffot à l’Union pour nos U9
- U11 : Groupe 1 à Muret avec 2 victoires.
- U11 : Groupe 2 à Villemur 1 victoire, 1 défaite.
- U11 : Groupe 3 à Montastruc 2 victoires.
- U13 groupe 1: 2 défaites , forfait du groupe 2.