Résultats du week-end du 28 novembre 2015

29 novembre 2015 - 23:00

Victoire pour les U17, U19, et les séniors, défaite des U15.
• Très belle performance de nos deux équipes U17.Le groupe 1 recevait à domicile le club duTOAC.Leader du championnat nos joueurs se sont imposés 14-0.Le groupe 2 s’est rendu sur la pelouse du club de Rodéo FC. Également leader de son groupe notre équipe a remporté ce match 14-1.

• Victoire pour les U19 de Jean .Nos joueurs recevaient le club de Portet/care/rec. Au coup de sifflet final, victoire de nos joueurs 4-1.

• Nos séniors 1 se sont rendus à GARDOUCH. Ils ont remporté ce match 1-0.Au classement final, notre équipe fanion revient à 1 point du premier du classement. Les séniors 2 ont gagné sur tapis vert.

École de Foot
• Repos pour les catégories U6-U7 et U8-U9.
Pour les U11, seul le groupe 1 a était invité à faire un rassemblement de club (Inter-club) à Blagnac. Nos jeunes footballeurs ont fait 3 rencontres amicales : 2 défaites + 1 victoire. Ils ont rencontré Blagnac, Castelnaudary et Pamiers.
• Encouragement pour nos U13.

Le groupe 1 recevait à domicile. Première rencontre contre défaite 3-1 contre Castelginest. PREMIÈRE victoire contre CASTELNAU 3-2.
Le groupe 2 s’est rendu sur Toulouse. Les 2 rencontres se sont soldés par un nul 2-2 contre St Alban et une défaite 2-0 contre Bonnefoy.
Commentaires de Fred éducateur du groupe 2 : « équipe très motivée, dommage sur le deuxième match, on y croyait. »