24 novembre 2015 à 20:43

Résultat du week-end du 21 novembre

Le froid était au rendez vous des rencontres de ce week-end.

• Les U7 ont fait leur plateaux à domicile.11 équipes sur 19 étaient présentes.

• Nos  4 équipes U8-U9 se sont déplacées à Castenau pour deux équipes et les deux autres avaient rendez vous à Bessieres.Avant d'aller sur leur plateaux , le groupe U8-U9 ont fait un repas d'avant match.

• U11: le groupe de Richard est allé à Roquettes.Premiere défaite de la saison 1-0 contre une tres belle équipe de Gardouch, malgré un bon match.Le manque d'éfficacité expliquant le résultat.Match nul 2-2 contre Roquettes.

Groupe de Franck: Défaites 4-0 et match nul 1-1 contre Launaguet sur les installations de BRUGUIERES.

Groupe de Laurent: Nos joueurs se sont déplacés à Gratentour et eux aussi ont connu le premiere défaite de la saison face à Fronton 2-1.Le second match se soldera par une belle victoire 3-0.

• U13:Hélas pour nos deux équipes U13 les week-end se suivent et malheureusement et les défaites aussi.

L'équipe 1 jouait à Revel la coupe PITCH et s'est incliné 2-1.

L'équipe 2 jouait à l'Union en coupe Alain Soucasse et s'est incliné 14-0.

Pour le terrain à 11.

Tres tres belle performance pour nos deux équipes U17.

Voici les commentaires de JD dirigeant U17:"

L’Equipe 1 a gagné avec les tripes 2-1 a TOURNEFEUILLE.

Sur un petit terrain et avec du vent la 1er mi-temps a été à notre avantage avec 1 petit but .( LEO ).Malheureusement dès l’entame de la 2e une passe en retrait mal assuré vers notre gardien a permis de relancer l’équipe adversaire 1-1 .Leur gardien qui a fait des supers arrêts a repoussé l’échéance jusqu’ a la 89eme et un centre tir de RAPHY a permis de nous donner la victoire .Cette victoire permet de continuer la belle série de 8 victoires d’affilées et de conforter la place de leader.

L’équipe 2 a gagné 5-0 contre LESPINASSE .Belle victoire méritée et appliquée avec 4 buts de PIERRE .Merci aux 3  U15 pour avoir renforcé l’équipe et qui ont été au niveau de tous les U17.Excellent état d’esprit qui permet de consolider la place de leader.

Merci aux cuisinières d’avoir préparé le repas d’avant match .grâce à elles il y a eu une pluie de buts".

• Matchs nuls pour les seniors, et l'équipe 2 U19.Nos sénior 1 ont fait match nul 1-1 à domicile contre le leader actuel du classement, les séniors 2 0-0 à domicile contre le TCMS.

1-1 pour le groupe 2 U19 contre le TOAC .

• Défaite des U15.Ce week-end seul le groupe 1 jouait.Ils se sont inclinés 0-1 contre Albi ASPTT.Le groupe 2 était au repos ce week-end.

• Victoire du groupe 1 U19 3-0 contre St LYS

• Défaite 1-2 des filles contre Drémil-Flourens.Joli but d'ALIZEE