Résultat Ecole de foot week-end du 7 novembre

10 novembre 2015 - 23:54

Après une petite trêve des vacances de Toussaint, L’école de Foot a repris le chemin des terrains.Voici un résumé de nos équipes.

U13:

• Le groupe 1 qui évolue pour cette phase e niveau A ( poule A) a joué à l'exterieur et a eu deux défaites.

3-2 contre LESPINASSE/JORY

5-0 contre GIROU.

• Le groupe 2 qui évolue toujours au même niveau que la phase précédente a perdu ses 2 matchs.

3-1 contre TOAC

2-1 contre Lapeyrouse.

U11:

• Le groupe 1 qui évolue pour cette phase en INTERSECTEUR ( poule c) s'est déplacé sur le complexe d'Auriac .Nos jeunes footballeurs ont disputé deux matchs. nul et 1 victoire.

USV-RC Muret : 1-1

USV- AURIAC : 2-0

• Le groupe 2 de FRANCK s'est rendu à Fronton.Un premier bilan positif pour une équipe composé de joueurs pratiquant depuis peu le football.

BOULOC - USV : 1-3

FRONTON -USV : 1-0.

• Le groupe 3 de Laurent a reçu à domicile et a su s'imposer par deux victoires.

USV - St ALBAN : 3-0

USV - MONTASTRUC : 3-2.

U9:

Deux équipes se sont déplacées sur les installations du club de BONNEFOY.

Les deux autres équipes étaient sur les pelouse de CASTELMAUROU.

Nos jeunes footballeurs participent à des plateaux basés sur les valeurs du foot: Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance et Solidarité.

U7:

Nos tous petits quant à eux ont fait un plateau sur le complexe du Girou.