Résultat du terrain à 11 week-end du 01 novembre 2015

2 novembre 2015 - 22:00

Ce week-end seul certaines catégories du terrain à 11 jouaient.En ce week-end de Toussaint , un bilan positif pour nos  6 équipes .Aucune défaite des équipes VERFEILLOISE de l'USV foot .

Les séniors:

Équipe 1: Victoire 4-0 contre BAZIEGE

Équipe 2 : Match nul 1- 1 contre EF des 2M.

U19:

Équipe 1 toujours en lice pouse la coupe Gambardella a remporté son match 3-2 contre CASTRES.

Équipe 2 : Match nul 1- 1 contre St Orens.

U17:

Équipe 1: Victoire 4-0 contre les Pradettes

Équipe 2 : Victoire 3-1 contre TLSE FCD

Analyse de Jean entraineur U19: " Un dimanche agréable comme on les aime! Qui avait commencé par un regroupement des effectifs au siège autour d'un breakfast dominical préparé avec soins par Valérie dit Michette.

L'équipe 2 se déplaçait à St Orens , le match s'est soldé par un match nul 1-1  grâce un coup franc intelligemment joué qui se termine par une magnifique tête de Julien G.Malgré un vent favorable et une expulsion chez les adversaires , nous n'avons pas pu tirer profit de la situation, de belles interventions salvatrices de Matthieu.

L'équipe 1 , disputait un match de Coupe Gambardella contre le FC Castres.Cette équipe évolue 2 niveaux au dessus de chez nous.Un très beau résultat car nous remportons le match 3-2.Une belle prestation pleine d'engagement, des joueurs concernés et respectueux de l'arbitrage.Buteurs du match : Adrien C , Steven et Alexandre.

L'aventure continue !!!".